Pour vous aider à prendre la décision de partir au Maroc pour réaliser votre chirurgie esthétique, nous avons collecté pour vous une série de questions que se posent les internautes et auxquelles nous avons apporté des réponses.

COMMENT PUIS-JE RÉSERVER MA CHIRURGIE ESTHÉTIQUE ?

Faites-nous part de l’intervention de chirurgie esthétique qui vous intéresse et nous vous contacterons. Vous recevrez des informations sur les prix et sur la marche à suivre pour commencer le processus de consultation gratuite.

POURQUOI LES PRIX SONT-ILS SI COMPÉTITIFS ?

Le taux de change, les coûts médicaux, les frais médicaux et les incitations gouvernementales en faveur de l’industrie médicale au Maroc expliquent en partie pourquoi les prix sont si compétitifs. Ils ont ouvert les portes à des patients du monde entier.

QUE SE PASSE-T-IL APRÈS MA CHIRURGIE ESTHÉTIQUE ?

Votre prestataire de services médicaux vous conseillera sur la meilleure façon de récupérer de votre opération de chirurgie esthétique au Maroc. L’équipe chirurgicale vous contactera également à intervalles réguliers après le traitement pour vérifier votre rétablissement et sera à votre disposition pour communiquer vos renseignements au chirurgien.

QUE COMPRENNENT LES FORFAITS DE MON SEJOUR MEDICAL ?

Tous les forfaits de chirurgie esthétique comprennent tout ce dont vous aurez besoin pour votre traitement au Maroc, y compris l’hôtel, les transferts pour tous vos rendez-vous et les soins de suivi avant votre retour. Tous les frais de chirurgie et les médicaments nécessaires sont inclus.

QU’EST-CE QU’UNE CONSULTATION GRATUITE ?

Votre processus de consultation gratuite commence par une simple conversation. Nous déterminerons comment vous aider au mieux et vous mettrons en contact avec les chirurgiens et les prestataires de services médicaux qui peuvent vous aider. Un autre rendez-vous se déroulera avec le chirurgien et le médecin anesthésiste à votre arrivée au Maroc.

AI-JE BESOIN D’UNE ASSURANCE ?

Vous devriez toujours être pleinement assuré pour tout voyage. La police d’assurance que vous souscrivez doit vous couvrir pour tout traitement reçu pendant votre séjour au Maroc.